Skip to main content

Actualités

09.11.2018

Pinterest ouvre sa plateforme publicitaire à tous les annonceurs

La plateforme sociale Pinterest annonce l'ouverture de la publicité à tous les annonceurs en France. L'Hexagone est le premier pays non anglophone à proposer l'offre publicitaire de Pinterest.[more]

Category: général, Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr)
09.11.2018

Picard dévoile sa nouvelle stratégie marketing

À l'aube de ses 45 ans d'existence, le spécialiste français du surgelé innove avec son concept de magasin "vision", pour répondre aux besoins des consommateurs, affichant un visage plus moderne et chaleureux. Visite guidée au...[more]

Category: général, Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr)

09.11.2018

Pascal Chevalier: "Il faut investir, innover, diversifier, afin de pousser la croissance"

Pascal Chevalier, président de Reworld Media et de Net Media Group - auquel appartiennent Emarketing.Fr et EcommerceMag.fr - revient sur ses ambitions pour Mondadori France et sa conception de l'écosystème des médias.[more]

Category: général, Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr)
09.11.2018

Phenix lève 15 millions d'euros pour démocratiser le don alimentaire à l'international

En levant 15 millions d'euros, Phenix, PME parisienne spécialisée sur la gestion des invendus et des déchets auprès de la distribution, veut renforcer sa présence en France et à l'étranger.[more]

Category: général, Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr)

09.11.2018

Quatre acteurs lancent un consortium blockchain pour lutter contre la fraude publicitaire

Le projet Adschain vise à appliquer les principes de la blockchain à la chaîne de distribution publicitaire afin d'apporter une transparence à chacun des intermédiaires.[more]

Category: général, Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr)
09.11.2018

Comment digitaliser son point de vente

Les nouveaux comportements des consommateurs poussent aujourd'hui les enseignes à réinventer l'acte d'achat, notamment en intégrant de nouveaux services digitaux.[more]

Category: général, Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr)

09.11.2018

Grain de Malice revendique 2% de CA incrémental grâce à la solution Advalo

En éclairant le parcours digital de ses clientes avec Advalo, l'enseigne de prêt-à-porter Grain de Malice a pu personnaliser ses campagnes et évaluer l'impact drive-to-store de son site Web. Résultat ? Un CA incrémental d'1,7...[more]

Category: général, Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr)
09.11.2018

Sébastien Badault:"Les Chinois ont une relation à l'e-commerce beaucoup plus ludique"

Le directeur général France d'Alibaba Group revient sur la stratégie d'Alibaba pour la France en marge de la grand-messe du Global Shopping Festival organisé en Chine le 11/11.[more]

Category: général, Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr)

09.11.2018

Air France inaugure sa Digital Factory

Air France rassemble en un même lieu les projets d'innovation digitale transverse, sous la houlette d'Amel Hammouda, directrice de la transformation.[more]

Category: général, Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr)
09.11.2018

3 étapes pour une expérience shopper engageante et profitable

Si beaucoup ont annoncé la mort du magasin physique, force est de constater que celui-ci a encore de beaux jours devant lui ! Pour preuve, les pureplayers se mettent à ouvrir leurs propres points de vente pour renforcer leur...[more]

Category: général, Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr)