Skip to main content

Actualités

14.06.2018

Étude: Comment le service client visuel parvient à multiplier la conversion de n’importe quel e-commerce

Oct8ne a analysé les données de quatre cas réels, en comparant le niveau de conversion que chaque web a eu quand il ne disposait pas d’un département de service client, quand il y avait un agent et quand le service client a été...[more]

Category: Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr), Small business (TPE/PME)
14.06.2018

"Le marché du search marketing connaît de nombreux bouleversements"

L'agence de référencement, the Search Works, rachetée en juillet 2007 par TradeDoubler intensifie sa présence en France et affiche un nouveau positionnement "full services"'. Son responsable livre sa vison de l'évolution du...[more]

Category: Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr), Marketing

14.06.2018

"De plus en plus d'entreprises prennent conscience de la nécessité de parler de fidélisation"

Le directeur France de Maximiles revient sur l'actualité de l'entreprise, ses ambitions à l'étranger et ses projets plus récents, comme le lancement du site de cash-back Fabuleos.fr.[more]

Category: Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr), Marketing
14.06.2018

"Notre entreprise couvre aujourd'hui toutes les facettes du marketing en ligne"

Le groupe NetBooster vient d'annoncer un chiffre d'affaires consolidé en croissance de 45 % en 2008. Des résultats commentés par son président-directeur général qui revient également sur l'extension du groupe en Asie. [more]

Category: Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr), Marketing

14.06.2018

"Le détournement de trafic représente, au niveau mondial, une perte de 2 milliards de dollars en termes de publicité"

Le détournement de trafic en ligne affecte le retour sur investissement des campagnes de publicité. Sébastien Darnault, directeur des ventes France de MarkMonitor, explique ici les conséquences de cette problématique.[more]

Category: Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr), Marketing
14.06.2018

Georges-Edouard Dias - L'Oréal

Outre sa présence au Forum E-Marketing en tant que président du jury pour les Awards, Georges-Edouard Dias est (surtout) Senior VP E-business de L'Oréal. Nous l'avons interrogé sur la stratégie...[more]

Category: Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr), Marketing

14.06.2018

Programmatique

Le programmatique caractérise l'automatisation des campagnes publicitaires et de communication, basée sur des algorithmes, des ad exchanges du RTB (real time building) et des systèmes d'enchères.[more]

Category: Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr), Marketing
14.06.2018

Pourquoi s'équiper d'une solution de Marketing Automation ?

Category: Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr), Marketing

14.06.2018

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Category: Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr), Marketing
14.06.2018

Oracle Modern Business Experience - 29 mars 2017

Category: Ecommercemag (http://Ecommercemag.fr), Marketing